Archigram :
Correspondant en France avec Archigram. Mouvement qui développe une architecture sans fondation, purement théorique. Les projets d’Archigram répercutent l’effervescence du Pop Art, qui s’approprie la culture populaire, les mass médias, l’univers électronique et informatique ainsi que la conquête spatiale. Ils associent comme les Situationnistes ou les Métabolistes les principes d’indétermination et de mobilité et reprennent à leur compte les mégastructures mais avec une vision poétique, ironique ou provocatrice. Les Archigrams développent ainsi l’idée d’une circulation dans laquelle vient se greffer des cellules. Celles-ci se « pluggent », se branchent les une aux autres. La ville est itinérante et elle suit les flux de l’évènement et de la circulation de l’information.
Marketing & Communication scientifique
Ai exploré durant 15 ans les différentes facettes de la communication scientifique, principalement dans le domaine des sciences analytiques. Science qui permet par des techniques chimiques, physiques et biologiques, d'acquérir et d'élargir la connaissance de la matière.
Magazines, livres, conférences, colloques séminaires de formation et toujours des études de marché, conseil et gestion de plan marketing m'ont permis de "vivre le présent au futur" et d’avoir de passionnantes et enrichissantes rencontres.
Amateur de Havanes, de pur Malt des Iles, de bas Armagnac. Accumulateur, récupérateur, accaparateur d'objets pour une exploitation, tranformation artistique. Fan de Miss.Tic, c'est l'actu